l'industrie de guerre a de nouveau été en mesure
L'INDUSTRIE DE LA GUERRE ENTRAÎNE
Le buffle Trump, qui serait apparemment un souffle de vie et d'encouragement pour les Américains, a montré que ce n'est qu'un jeu ridicule dans un monde ridicule d'après-guerre. En effet, le Führer a gagné la Seconde Guerre mondiale. Cela a complètement changé le monde dans lequel nous vivons. Les colonies européennes sont toutes tombées, la plupart avec beaucoup de lutte et de sacrifice des peuples autochtones, laissés dans l'extrême pauvreté et à la merci des seigneurs de la guerre. L'Union soviétique s'est consolidée comme un généreux pouvoir de l'État communiste jusqu'à ce qu'il s'effondre par lui-même à la fin des années 1980. Le Japon est devenu une fois de plus une économie très puissante. La Chine est devenue un mélange blasphématoire de l'État communiste capitaliste sauvage qui devient lentement expansionniste, Ayant simplement annexé le Tibet sans aucune agitation mondiale.
Le pire résultat a malheureusement été l'héritage des grandes entreprises, qui ont énormément augmenté grâce aux «efforts de guerre» américains et a mis fin à la guerre devenant des monstres insatiables pour commander les cœurs et les esprits américains. Les chantiers navals, les usines d'avions de combat, les armes légères, les armes lourdes, l'électronique de pointe, les chars ... les grandes entreprises ont pris la vie comme de grands monstres de Frankenstein, mais à la place de l'idiot du monstre et de son innocence, ils sont une sorte de Amoeba de proportions gigantesques, et il n'est pas exagéré de s'aventurer qu'ils sont un gouvernement monumental et silencieux parallèle à l'Américain.Des millions sont déjà morts de guerres simplement «inventées» au nom de la défense de valeurs démocratiques inexistantes, comme si les «goodies» étaient toujours américains, ainsi que des films hollywoodiens.
La Corée et ses résultats douteux, le Vietnam et sa défaite rugissante, le Golfe, l'Irak, l'Iran, le bombardement de la Libye ... le tiers monde est l'objectif privilégié de l'industrie gigantesque, étant donné que l'efficacité de ses armes n'a pas besoin d'être testée contre l'installation de cette Bombé des civils sans défense et des armées totalement non préparées.
Après 15 ans d'appauvrissement de la classe moyenne américaine au prix de la guerre conventionnelle, l'industrie mortelle oblige le nouveau président à lancer une offensive répandue contre les «Pyjamas» éternels, des ennemis élus par les Américains depuis la fin du Vietnam.
Plus de trillions de dollars dans les avions, les armes technologiques, la logistique et les vies humaines seront gaspillés juste pour alimenter l'industrie militaire qui ne se soucie pas si l'Amérique va encore reculer dans cette nouvelle aventure, ne souhaitant que des bénéfices et plus de bénéfices.
Le Venezuela étant l'objectif le plus réussi, il dispose d'armes russes de haute technologie, ce qui fait que l'industrie de l'armement américain se retire et réélue les montagnes inhospitalières de l'Afghanistan pour jeter des bombes sur des enfants et des enfants.
C'est un véritable échec de la civilisation, car il s'agit d'une tactique suicidaire et autophagique permettant à un grand pays d'être dominé de cette façon par des entreprises sans rembourrage moral.
Les talibans, certainement un parti pervers, ont seulement gagné plus de force avec la guerre afghane, ce qui répand la haine contre le monde occidental pour toute action militaire totalement lâche.
L'échec est juste ... mais la stupidité d'un gouvernement habitué aux guerres de jeux vidéo est encore plus éblouissante.

Comentários
Postar um comentário